News

Les téléphones pliables resteront un produit de niche au cours des cinq prochaines années: rapport

Des entreprises telles que Samsung et Huawei pourraient se précipiter pour sortir leurs téléphones pliables. Cependant, un modèle parfait à adopter par les masses reste un rêve lointain, selon les analystes.

Le cabinet d’études Gartner estime que les expéditions mondiales d’appareils, y compris les ordinateurs personnels, les tablettes et les téléphones portables, atteindront 2,21 milliards d’unités en 2019, soit une croissance stable par rapport à l’année précédente. Le marché de la téléphonie mobile devrait renouer avec la croissance en 2020.
Toutefois, les téléphones pliables atteindront 30 millions d’unités d’ici à 2023, ce qui représente un maigre 5% du marché de la téléphonie haut de gamme. Les analystes de Gartner prévoient que les téléphones pliables seront l'innovation réinjecter sur le marché, mais ils restent un produit de niche à travers les cinq prochaines années en raison de plusieurs défis liés à la fabrication.

Les téléphones pliables actuels, au prix de 2 000 USD, présentent beaucoup de compromis, même pour les adopteurs précoces. Pour en faire un succès, les fabricants devront placer la convivialité au cœur du produit et assurer une expérience utilisateur transparente sur tous les écrans pliables.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -