News

La NASA veut aider Marvel à retrouver Tony Stark

Après avoir regardé le trailer de Avengers: Endgame, les membres de la NASA craignent que Marvel ne sache pas comment s'y prendre pour retrouver leur homme perdu. Sur Twitter, la NASA a donné quelques conseils pour retrouver le "Avenger" perdu.

La première chose à faire est d'écouter pour un appel de détresse. Mais s'il n'y avait aucun moyen pour Tony Stark de communiquer, alors Marvel devrait envoyer quelqu'un de la Terre pour scanner le ciel. Après Avengers: Infinity War, il ne reste plus que quelques super-héros, dont Captain America, Black Widow, Hulk, Thor, Nebula et Ant-Man.


Dans le tweet de la NASA, un autre utilisateur a posté un zoom avant sur sa photo avec la légende suivante: "J'ai finalement trouvé le marteau". La NASA a répondu à cela: l'officier THOR (opérations et ressources) est l'un des héros les plus puissants de Mission Control qui assure le fonctionnement de plusieurs sous-systèmes de stations spatiales qui collectent, distribuent et rejettent la chaleur provenant d'équipements critiques et de charges utiles pour le succès de la mission.

Est-ce que cela signifie que Thor sera celui qui ramènera Iron Man? Nous devrons attendre et regarder quand Avengers: Endgame sortira le 26 avril 2019.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -