News

Comment rapidement masquer et enregistrer des onglets dans votre Google Chrome

Jusqu'à présent, vous devez avoir lu nos nombreux guides sur Google Chrome car c'est l'un des logiciels géants qui est leader sur le marché.


Comme nous le savons tous, nous utilisons ce navigateur sur notre smartphone et sur notre PC plus que tout autre navigateur, ce qui rend les développeurs plus responsables de construire les personnalisations qui peuvent être possibles à ce sujet.

Et il y a un certain nombre de développeurs qui travaillent quotidiennement pour créer les extensions qui peuvent ajouter des fonctionnalités intéressantes dans ce navigateur. Et jusqu'à maintenant, il y a un certain nombre d'extensions qui sont ajoutées au marché du chrome que vous pouvez utiliser pour personnaliser le fonctionnement du navigateur. et je continue à publier les nouveaux guides que vous utilisez pour obtenir ces dernières extensions.

J'ai donc décidé de trouver le moyen de masquer rapidement les onglets et de les stocker quelque part afin que je puisse y accéder à chaque fois que j'en ai besoin, donc je rencontre une extension qui nous permet de le faire.

La méthode est assez simple et facile et vous avez juste besoin de suivre le guide étape par étape simple qui vous aidera à mettre en œuvre cela.

Étapes pour rapidement masquer et enregistrer des onglets dans votre Google Chrome


Voir Aussi: Top 10 des meilleures extensions Chrome 2018 pour transformer la page "Nouvel onglet"

Étape 1. Tout d'abord lancer le navigateur Google Chrome dans votre PC et là vous devez télécharger et installer une extension qui est Panic Button l'onglet qui ajoutera un bouton dans le coin supérieur droit que vous pouvez utiliser pour rapidement cacher et enregistrer les onglets ouverts.

Étape 2. Cliquez sur le bouton "Ajouter l'extension" pour obtenir l'extension sur votre navigateur.


Une fois l'extension ajoutée, vous verrez l'icône dans le coin supérieur droit de votre navigateur.


Étape 3. Maintenant, vous aurez un bouton rouge dans le coin supérieur droit qui est le "Panic Button", maintenant vous pouvez ajuster les paramètres de l'extension en fonction de votre souhait.


Étape 4. Maintenant, vous pouvez rapidement cacher et sauvegarder les onglets en cliquant simplement sur le bouton thêta et vous verrez tous les onglets se fermer et cette icône deviendra verte et contiendra le nombre d'onglets qui ont été fermés. Vous pouvez simplement restaurer ces onglets en cliquant à nouveau sur l'icône.


Étape 5. C'est tout, vous avez terminé, maintenant vous pouvez facilement cacher les onglets à tout moment dans votre Chrome.

Utilisez ce raccourci et vous obtiendrez un bouton de fermeture d'onglet rapide sur votre coin supérieur droit en chrome, que vous pouvez utiliser à tout moment pour cacher rapidement les choses, que vous ne voulez montrer à personne. J'espère que vous aimez le guide, partagez-le avec les autres aussi.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -