News

Bientôt, vous serez en mesure d'exécuter des applications Linux dans une machine virtuelle sous Chrome OS

La plupart d'entre vous savent que Chrome OS partage une relation intime avec Linux. Ce "système d'exploitation basé sur Linux" est basé sur Gentoo Linux. Cependant, vous ne pouvez pas y faire tourner des applications Linux, ce qui est un problème pour beaucoup de passionnés.


Voir Aussi: Comment Installer Des Outils Kali Linux Dans Son PC Windows

Si vous êtes vraiment prêt à utiliser des applications Linux sous Chrome OS, vous pouvez le faire avec l'aide de solutions comme Crouton qui nécessitent la désactivation de la plupart des fonctions de sécurité en activant le mode développeur. Il semble que Google travaille sur une fonctionnalité à venir pour apporter une fonctionnalité similaire à Chrome OS.

Selon un nouveau commit sur Chromium Gerrit, Chrome OS obtiendra une "Nouvelle politique de l'appareil pour permettre les machines virtuelles Linux sur Chrome OS", selon un rapport de Android Police. Les comi conseils à un menu " Better Together " dans les paramètres de Chrome OS.

Avec l'aide de cette option, les utilisateurs pourront installer des distributions Linux comme Ubuntu ou Arch Linux et utiliser des applications populaires. De plus, les amateurs de jeux pourront utiliser Steam. Étant donné que de nombreux Chromebooks disponibles sur le marché sont livrés avec du matériel plus performant, cela ne devrait pas poser de problème dans la vie réelle.

Voir Aussi: Comment installer Kali Linux en Toute Sécurité sur Android sans Root 2018

Il est également supposé que les conteneurs Linux pour Chrome OS pourraient être annoncés lors de la conférence des développeurs Google I/O 2018. Le code laisse également entendre que la nouvelle fonctionnalité pourrait être lancée avec Chrome OS 66, qui devrait arriver le 24 avril.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -