Voir Aussi: Top 10 Des Meilleurs Navigateurs Super-Rapide Pour Son Android
Il y a quelques mois, Mozilla a annoncé le lancement du nouveau projet Quantum et la société a changé l'âme de son navigateur Web open-source. Mozilla a déjà lancé Firefox 57, la toute première version Firefox de Quantum disponible sur les machines Windows, Linux et macOS.
Après Firefox 57, Mozilla est en train de semer la version finale du navigateur web "Quantum" de Firefox 58 sur ses miroirs officiels. La compagnie avait annoncé qu'elle allait officialiser le navigateur Firefox 58 la semaine prochaine le 23 janvier.
Cependant, il semble maintenant que l'entreprise ait rendu le prochain navigateur Web disponible au téléchargement depuis ses serveurs de téléchargement officiels. Les utilisateurs de Windows, Linux et macOS peuvent désormais récupérer la nouvelle version en visitant le site Web de Mozilla.
La phase de développement de Firefox 58 a commencé il y a deux mois et les développeurs ont réussi à ajouter la compilation en streaming et deux compilateurs de base pour rendre WebAssembly encore plus rapide. Cette chose active également le WebVR par défaut pour les utilisateurs de Mac OS X.
Firefox 58 a également été optimisé pour charger les pages Web beaucoup plus rapidement. Les développeurs ont mis en œuvre une technique pour mettre en cache les fichiers Javascript, ce qui améliore la vitesse de rendu pour les utilisateurs de Windows. La chose la plus importante est le navigateur web Firefox 58 va venir avec des correctifs de sécurité pour les failles Specter et Meltdown.
Voir Aussi: Top 10 Des Meilleurs Navigateurs Web Que Vous Devez Installer
Alors, Firefox 58.0 "Quantum" sera officiellement disponible la semaine prochaine le 23 janvier. Si vous ne pouvez pas attendre la date de sortie, vous pouvez le télécharger pour Linux, macOS et Windows à partir d'ici.