News

Le patron d'Amazon, devient l'homme le plus riche du monde

Si vous pensez toujours que Bill Gates allait rester la personne la plus riche du monde, alors vous devez le dépasser. Le PDG d'Amazon Jeff Bezos a maintenant été confirmé l'homme le plus riche du monde, non seulement pour l'instant, mais de tous les temps.


Selon les rapports de Bloomberg pour les riches du monde, la valeur nette du PDG d'Amazon a déjà atteint 105,1 milliards de dollars ce lundi. Ce chiffre éclipse en fait le record qui était auparavant détenu par le fondateur de Microsoft, Bill Gates.

D'autre part, Forbes, qui est un autre important traqueur de la valeur nette, a classé Jeff Bezos comme la personne la plus riche du monde avec la valeur nette de plus de 104,4 milliards de dollars. D'un autre côté, Bill Gates a la seule équité de 93,3 milliards de dollars.

Eh bien, il vaut la peine de noter que la majorité de la valeur nette de Jeff Bezos vient d'Amazon stock qu'il possède. Les actions d'Amazon ont grimpé de près de 57% à la fin de 2017, ce qui a donné une impulsion majeure à la valeur nette de Jeff Bezos.

Lire Aussi: Bill Gates N'a Pas Laissé Ses Enfants Utiliser Le Téléphone Jusqu'à Ce Qu'ils Aient 14 Ans

Comme nous l'avons déjà mentionné, Bill Gates reste toujours en deuxième position sur la liste. Cependant, les rapports de Bloomberg indiquent également que Bill Gates a donné environ 700 millions de parts de Microsoft, d'une valeur de 61,8 milliards de dollars à la valeur actuelle. Donc, avec cela, Bill Gates serait toujours vaut beaucoup plus que Bezos.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -