Les trois entreprises pourraient être extrêmement bien dans leur propre gamme de produits et services, mais avoir une prévoyance efficace pour l'avenir paiera également d'énormes dividendes à l'avenir. Maintenant, c'est exactement ce que Steve Wozniak, cofondateur d'Apple, estime jouer un rôle essentiel dans leur croissance.
Wozniak a déclaré ce qui suit dans une interview vendredi (via USAToday) que les trois entreprises ont beaucoup d'argent et il serait absurde de croire qu'elles n'existeraient pas en 2075.
Apple sera autour d'une longue période, comme IBM (qui a été fondée en 1911). Regardez l'encaisse de Apple (246,1 milliards de dollars, à la fin de son dernier trimestre fiscal). Il peut investir dans n'importe quoi. Il serait ridicule de ne pas s'attendre à ce qu'ils soient autour (en 2075). La même chose vaut pour Google et Facebook.
Steve Wozniak prédit également que les déserts feront de l'endroit idéal pour les villes du futur et seront construits à partir de zéro. En ce qui concerne la façon dont le Moyen-Orient a réussi à réussir, nous ne voyons pas pourquoi, ce ne sera pas une possibilité.
Il dit aussi que les consommateurs interagiront avec les objets du quotidien d'une manière complètement différente. Depuis l'intelligence artificielle (IA) continue d'évoluer, les utilisateurs pourront communiquer de façon transparente avec des murs et des surfaces intelligents afin de se divertir.
Voir Aussi: Apple Est Classée La Société La Plus Innovante Au Monde