News

Voici l'Histoire Cachée Derrière Le Fond D'écran Iconique De Windows

Si vous utilisez l'ordinateur pendant une longue période de temps, alors vous pourriez être très désireux de connaître l'histoire de l'image populaire de Windows XP du ciel bleu et colline verte avec cumulus et cirrus nuages. C'était le fond d'écran par défaut de Windows XP. Toutefois, l'image est si nette que la plupart des utilisateurs de Windows XP supposent qu'il s'agissait d'une image photoshop.



L'image n'était pas de Photoshop! Il avait une histoire impressionnante derrière elle. Alors laissez nous savoir toute l'histoire derrière le fond d'écran iconique de Windows XP.


Le fond d'écran iconique de Windows "Bliss" a été effectivement pris par Charles O'Rear dans l'année 1996. Il a été un photographe pour National Geographic.


Charles O'Rear, un habitant de la proximité vallée de Napa, a pris la photo sur le film avec une caméra de format moyen alors qu'il conduisait à travers la terre viticole du nord de la Californie.



Il a été largement cru plus tard que l'image a été manipulé numériquement ou même créé avec des logiciels tels que Adobe Photoshop, O'Rear dit qu'il n'a jamais été.


Charles O'Rear a soumis cette photographie à Corbis, le service de licences de photos et d'images fondé par Bill Gates en 1989. Plusieurs années plus tard, les ingénieurs de Microsoft choisissent une version numérisée de l'image et l'ont autorisé à O'Rear, quand ils étaient sur le point de lancer Windows XP en 2001.

On dit que Charles O'Rear a été payé, avec un plus grand montant jamais payé pour une seule photographie.


C'est ainsi que l'endroit ressemblait lorsque Simon Goldin clique sur l'image au même endroit 10 ans plus tard.

Cependant, la partie la plus triste est Microsoft a cessé de donner le support pour Windows XP en 2014.

Voici la vidéo de Microsoft sur Charles O'Rear et sa célèbre photographie "Bliss".


Voir Aussi: Faire un Android Fond d'écran ce qui change Après un intervalle de temps particulier
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -