Jusqu'à présent, les grandes entreprises technologiques semblaient avoir passé leur propre chemin dans le développement de l'intelligence artificielle. Nous avons vu comment tous les points de cette avenue de la recherche et combien ont publié leurs plates-formes pour les développeurs et les chercheurs pour contribuer au développement de ces plates-formes avec toutes les ressources possibles.
Le problème est qu'il a créé une certaine fragmentation, quelque chose qui serait maintenant résolu avec le soi disant Partenariat sur AI, une initiative que Facebook, Amazon, Google (Alphabet), IBM et Microsoft ont été proposés rediriger les efforts communs dans ce domaine de recherche et de promouvoir les bonnes pratiques pour prévenir l'intelligence artificielle ne devienne pas une menace.
Bien que toutes les entreprises vont collaborer et de créer une structure formelle de communication, pour unifier les critères et ces bonnes pratiques, mais ils ont aussi ne doivent pas oublier que chacun d'entre eux continuent de concurrencer: cela dépend simplement sur les produits et services qu'ils offrent que jamais sont régies par cette intelligence artificielle et ses diverses ramifications.
Les principaux objectifs de ce groupe utilisent une licence standard ouvert pour tous les contenus à publier, y compris les rapports porteront sur des domaines tels que l'éthique et la vie privée dans un segment très prometteur, mais doivent être surveillés de près. Espérons que cela aidera le consortium de contrôler la ligne de développement qui ne se déformera pas.
Voir Aussi: Voici Combien d'Argent Facebook, Google et d'Autres Sociétés de Tech Faire dans une Seconde
Google, Facebook, Amazon, IBM et Microsoft joignent leurs efforts sur l'avenir de l'AI
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire