Mr. Robot était le plus grand spectacle 'Hacking Drama' de la télévision de 2015 et sa deuxième saison sera de retour sur les écrans de télévision américains le mercredi 13 de Juillet ici 2016.
Cependant, le nouveau site promotionnel pour la saison 2 de Mr. Robot a récemment corrigé une faille de sécurité qui aurait pu facilement permis à un pirate de cibler des millions de fans de la série.
Un pirate White Hat en passant par l'alias Zemnmez découvert un Cross-Site Scripting (XSS) la vulnérabilité dans le site Web Mr. Robot mardi, le même jour, M. Robot a lancé une promo pour sa deuxième série.
La deuxième saison de la série télévisée avait déjà reçu les éloges de la critique et les téléspectateurs, pour sa représentation relativement précise de la cyber sécurité et le piratage, quelque chose d'autres films de la criminalité cybernétique et des spectacles ont échoué à mal.
La nouvelle série comprend également une surprenante note de bienvenue: le président Barack Obama, qui donne un discours sur une menace de cyber confrontée par la nation.
La faille Zemnmez découvert sur le site Web de l'émission pourrait lui avoir donné la possibilité d'effectuer de nombreuses tâches malveillantes, mais étant un chapeau blanc, le pirate responsable signalé la faille XSS, à Sam Esmail, le créateur de la série Mr. Robot, Forbes a rapporté.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire