Le groupe Anonymous a déclaré la guerre contre Donald Trump après son discours radical récente indiquant qu'il veut interdire les musulmans d'entrer aux États-Unis.
Voir aussi : La police arrête le garçon de 16 ans, qui piraté le directeur de la CIA
Anonymous vs. Donald Trump
Le mercredi Anonymous claque Trump en publiant une vidéo sur YouTube dans laquelle un homme portant un masque de Guy Fawkes dit:
"Donald Trump, il est venu à notre attention que vous souhaitez interdire tous les musulmans à entrer aux États-Unis. Cette politique va avoir un impact énorme. Voilà ce que veut ISIS. plus de musulmans se sentent tristes, plus ISIS sent, qu'ils peuvent les recruter. Donald Trump, réfléchir à deux fois avant de vous parler de rien. Vous avez été averti, Donald Trump. "
Regardez la vidéo:
Anonyme renversé le site web de Donald Trump vers le bas
En outre, le groupe a commencé la campagne de piratage #OpTrump contre Donald Trump, Mercredi soir et à pris vers le bas, le site Web de Trump New York City's, en le attaquant avec (DDoS)Distributed Denial-of-Service.
Le site aurait été vers le bas pendant des heures. Toutefois, il semble maintenant être opérationnel.
Alors que le groupe Anonymous n'a pas encore revendique officiellement la responsabilité de l'attaque DDOS sur le site de Trump, les utilisateurs de Twitter ont montré leur plein soutien à Anonymous et sa campagne #OpTrump.
Ce hack vous permet de trouver lequel de vos amis Facebook "aimé" Trump
Pendant ce temps, un site connu comme FriendsWhoLikeTrump a été créé pour vous montrer qui de vos amis sur Facebook ont «aimé» Donald J. Trump.
En cliquant sur le site, vous tourne, à une fonction de recherche Facebook, qui vous montre ce que vos amis ont aimé, ou vous pouvez atteindre la même vous-même, en tapant simplement «My friends who like Donald J. Trump" dans la barre de recherche sur Facebook.
Vous obtiendrez une liste de quelqu'un dans votre réseau sur Facebook qui a cliqué "J'aime" sur la page Facebook de Trump.
Voir Aussi: Le Groupe Anonymous Envoie Un Message à Donald Trump
Voir Aussi: Le Groupe Anonymous Envoie Un Message à Donald Trump