Aimeriez-vous savoir combien de trafic (ou de pages vues) autres sites dans votre créneau obtiennent pour l'analyse concurrentielle?
Bien qu'il sera difficile pour tout tiers de mesurer avec précision le trafic d'un site web, il ya un groupe de services d'estimation de trafic qui peuvent vous donner une meilleure compréhension de la popularité d'un site web.
Voici la liste :
1. Alexa – Entrez le nom de domaine du site web et Alexa révélera le classement de ce site Web, basé sur une mesure combinée de visiteurs uniques et de pages vues.
2. Compete – Vous pouvez utiliser Compete pour estimer le trafic total US (visiteurs uniques) pour presque tous les sites sur le web.
Compete utilise les données de fournisseurs de services Internet, leur propre barre d'outils et d'autres sources de données pour mesurer le trafic. Il propose d'autres indicateurs comme les pages vues, durée moyenne de visite, la démographie, etc. Mais ce sont uniquement disponibles aux utilisateurs payés.
3. Similar Web – Il a commencé comme un outil pour trouver des sites similaires, mais maintenant il propose une gamme de données, y compris l'analyse du trafic dans une interface propre.
Vous obtenez à connaître le trafic du site au fil du temps, les pays qui envoient le plus de trafic, ce que la recherche des mots-clés apportent des références, combien de temps, les utilisateurs dépensent sur un site et ainsi de suite. Les rapports de trafic peuvent être téléchargés sous forme de fichiers PDF pour l'archivage.
4. SEM Rush – Il offre beaucoup d'informations autour du trafic de recherche pour un site Web. Mettez un URL d'un site et vous saurez instantanément comment le site en se tirent la recherche au fil du temps. Les données peuvent être réparties par pays, vous apprenez à connaître les sites qui envoient du trafic et aussi les mots clés qui apportent le plus de visiteurs.
5. QuantCast – Comme Compete, vous pouvez utiliser Quantcast pour déterminer combien de personnes ont visité un site Web sélectionné pendant une période donnée à partir de l'ordinateur ou un téléphone mobile. Pour les sites qui ont mis en place les balises Quantcast, vous obtenez mesures plus précises, y compris la démographie des visiteurs, le trafic par pays, et la scission du trafic mobile et de l'ordinateur.