News

Comment Désactiver l'écran de Verrouillage dans l'Android

Quel que soit le téléphone Android que vous possédez, un écran de verrouillage est la première chose que vous voyez chaque fois que vous allumez votre appareil.


Que vous ayez à ignorer cet écran avec un simple glissement ou en saisissant un motif, un code PIN, un mot de passe ou une empreinte digitale, cela retarde l'accès à vos applications d'au moins quelques instants.

Désormais, si vous ne vous souciez pas trop de la confidentialité de votre appareil et que vous ne voulez pas perdre de précieuses secondes en glissant ou en tapant sur votre écran chaque fois que vous souhaitez l'utiliser, désactivez complètement l'écran de verrouillage.

La plupart des téléphones Android ne nécessitent pas immédiatement un écran de verrouillage lors de la configuration. Il est donc préférable d'utiliser ces étapes si vous en configurez un et que vous ne savez pas comment vous en débarrasser. Bien que nous vous recommandons d'en utiliser un, si vous appréciez la facilité d'utilisation plutôt que la sécurité, procédez comme suit:

Comment Désactiver l'écran de Verrouillage dans l'Android


Voir Aussi: Plus de 10 raisons pour lesquelles la batterie de votre smartphone se vide rapidement

1. Ouvrir les Paramètres.


2. Appuyez sur écran de verrouillage.


3. Sélectionnez Déverrouillage de l'écran.


4. Sélectionnez Aucun. Si vous avez un déverrouillage sécurisé existant (modèle, code PIN, mot de passe ou empreinte digitale), vous serez invité à le saisir avant de pouvoir désactiver l'écran de verrouillage.


Vous avez maintenant supprimé complètement votre écran de verrouillage, Lorsque vous allumez votre téléphone à l'avenir, vous serez immédiatement redirigé vers n'importe quel écran actif lors de votre dernière utilisation de l'appareil.

Voir Aussi: Comment Désactiver l'Avertissement "Espace disque faible" sur Windows

Gardez à l'esprit que si vous utilisiez auparavant une méthode de déverrouillage sécurisé quelconque, n'importe qui pourra désormais accéder à votre appareil s'il l'obtient. Vous voudrez peut-être envisager d'installer Android Device Manager ou une application de sécurité tierce qui vous permettra de suivre, de verrouiller et (si nécessaire) d'effacer le contenu de votre appareil en cas de perte ou de vol.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -