Comme si vous aviez créé un lecteur de récupération de Windows 10, vous pouvez utiliser ce lecteur de récupération au moment où Windows 10 ne démarre pas ou si un fichier est manquant dans votre système et crée une erreur sur votre PC.
Ensuite, le support de récupération sera très utile pour compléter les fichiers système et rendre votre système d'exploitation aussi parfait que neuf. et ce lecteur peut facilement être créé dans votre Windows car il s'agit d'une fonctionnalité intégrée. Alors jetez un oeil au guide complet discuté ci-dessous pour continuer.
Étapes pour créer un lecteur de support de récupération usb Windows:
Étape 1. Tout d'abord, vous devez avoir un lecteur vide ou un lecteur USB que vous voulez convertir en un lecteur de récupération, insérez ce lecteur dans votre PC.
Étape 2. Maintenant, appuyez sur le bouton Windows de votre ordinateur, puis tapez "lecteur de récupération", puis choisissez l'option Créer un lecteur de récupération.
Étape 3. Maintenant, il suffit de sélectionner oui à l'accès administrateur Popup qui apparaît là bas.
Voir Aussi: Comment protéger votre clé USB avec un mot de passe
Étape 4. Maintenant, la boîte de dialogue de création de lecteur de récupération apparaît, cochez la case là où il vous demandera de "sauvegarder les fichiers système sur le lecteur de récupération".
Étape 5. Maintenant à l'étape suivante, vous verrez le lecteur qui est disponible pour votre lecteur de récupération, choisissez le lecteur souhaité là bas que vous voulez faire le lecteur de récupération.
Étape 6. Maintenant, le processus de lecteur de récupération va commencer et il faudra un certain temps et tous les fichiers de récupération seront écrits sur votre lecteur et cela prendra du temps en fonction de la vitesse de votre ordinateur.
Voir Aussi: Comment exécuter Windows 10 à partir de disque USB
C'est tout! vous avez terminé, maintenant le lecteur de récupération de votre Windows est prêt, maintenant chaque fois que votre système d'exploitation est corrompu ou générer des erreurs qui sont dues à l'arrêt du système, vous pouvez utiliser ce lecteur de récupération pour récupérer votre Windows et le faire fonctionner parfaitement.