Que vous soyez un designer UX / UI ou un artiste numérique, vous devez savoir que la couleur est cruciale pour le produit final.
Mais trouver le bon schéma de couleurs est difficile et implique généralement beaucoup d'essais et d'erreurs. Avec l'appli Ambiance, vous pouvez générer automatiquement des combinaisons de couleurs directement à partir de COLOURlovers API, le tout en cliquant sur un bouton!
Voir Aussi: Meilleurs outils de couleur pour les concepteurs Web
Cet outil gratuit génère des couleurs et vous permet d'enregistrer vos favoris directement dans l'application Web. Le "Ambiance Box" est votre dossier de marque-pages personnel où vous pouvez sauvegarder les palettes de couleurs qui inspirent votre travail.
Lors du chargement de la première page, une palette de couleurs unique s'affiche. Le bouton fléché circulaire sur le côté gauche générera une nouvelle palette de couleurs.
Un clic à la fois, vous pouvez faire pivoter à travers des tonnes de couleurs incroyables, tous approuvés par la communauté COLOURlovers. Ces schémas de couleurs ont leurs propres noms et viennent avec des données brutes pour chaque couleur:
● Code HEX
● RVB
● HSL
Si vous passez la souris sur l'une des cases de couleur, vous verrez un bouton de copie. Cliquez dessus pour copier le code HEX automatiquement et l'amener dans votre logiciel de conception de choix (ou même CSS).
Voir Aussi: Top 10 Des Meilleures Alternatives Gratuites De Photoshop
En cliquant sur le nom au-dessus de la palette, vous serez redirigé vers le site Web COLORlovers. Ici, vous trouverez la palette de couleurs complète, ainsi que des informations plus détaillées telles que les droits d'utilisation.
La plupart des palettes de couleurs relèvent de Creative Commons, mais c'est toujours bon de vérifier. Certains nécessitent une attribution, ce qui semble presque impossible à juger ou à appliquer, surtout si vous n'utilisez qu'une ou deux couleurs au lieu de toute la palette.
Créez automatiquement de superbes palettes de couleurs avec cette merveilleuse application
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire