Cela doit rester en arrière-plan des tâches tout en étant entièrement caché à l'utilisateur. L'accès à l'appareil n'est requis qu'une seule fois au moment de l'installation. Maintenant, lorsque le keylogger est installé et préconfiguré, cela commence à suivre et à identifier chaque mot et chaque touche qui est frappée sur le clavier. L'ensemble des données pour les mots tapés par l'utilisateur contient aussi les mots de passe et les comptes auxquels on a accédé auparavant.
Maintenant comme nous l'avons dit avant les Keyloggers ne sont pas du tout visibles de toute façon à l'utilisateur de l'appareil, comment pourriez-vous trouver si votre PC a un keylogger ou non? Aussi, si vous l'avez sur votre appareil, comment cela pourrait-il être supprimé? Dans ce tuto, nous avons écrit sur les réponses exactes à ces questions. S'il vous plaît se référer ci-dessous au contenu principal de cet article si vous êtes intéressé à connaître les questions ou simplement la façon de supprimer les Keyloggers de PC!
Comment Supprimer Les Keyloggers Cachés de Votre PC
Voir Aussi: Comment Crypter Le Clavier Pour Éviter Les Keyloggers?
Méthode 1. En Utilisant Les Paramètres de Windows
Si vous utilisez la plate-forme Windows sur votre ordinateur, le moyen le plus simple de supprimer le Keylogger s'il y en a, allez dans le Panneau de configuration et choisissez l'option Désinstaller le programme ou Ajouter ou supprimer un programme. Cela dépend de la version de Windows que vous utilisez. Après cela, si nécessaire ou disponible, choisissez l'option Programmes et fonctionnalités. Grâce à cette section essentiellement, vous pourriez être redirigé vers l'ensemble des applications et des fonctionnalités de votre PC. Regardez la liste et analysez-la correctement. Trouvez le type de programme que vous estimez être un logiciel malveillant ou un virus. S'il y en a, désinstallez la fonction en utilisant le menu contextuel. Après avoir supprimé tous les suspects de la liste, vous devez éteindre votre appareil et le redémarrer. Le plus probablement si vous avez raison avec la décision, alors vous auriez enlevé le keylogger!
Méthode 2. En Utilisant SpyHunter
C'est l'outil qui est disponible pour les utilisateurs qui n'ont aucune connaissance sur la recherche des tâches inhabituelles de keylogger sur le PC. Cet outil puissant automatise tout le processus de localisation et de recherche, puis supprimer le keylogger caché du PC. Simple à comprendre que l'application fonctionne à travers les options à l'intérieur. Tout ce que vous devez faire est de démarrer cette application, puis cliquez sur le bouton Scan pour démarrer le processus d'analyse, cela fonctionnera tout comme les antivirus pour trouver les logiciels malveillants, etc. Une fois qu'un keylogger est trouvé sur votre appareil, vous pouvez le supprimer depuis autres options disponibles. Aucune connaissance très avancée n'est requise pour accéder à cet outil puissant.
Voir Aussi: Top 6 Meilleurs Keyloggers Gratuits Pour Windows
Vous connaissez maintenant la méthode par laquelle les keyloggers cachés de votre PC pourraient être enlevés facilement et rapidement. Cette méthode est vraiment efficace pour inonder tous ces scripts malveillants causant des fuites de vos données de toute façon et les keyloggers sont ceux qui sont inclus.