WhatsApp est l'application de messagerie instantanée la plus utilisée au monde. L'application qui est maintenant entre les mains de Facebook nous permet de communiquer en quelques secondes avec n'importe qui, peu importe où l'autre personne est dans le monde.
Voir Aussi: WhatsApp Pour Android Est Sur Le Point d'Obtenir Ces Deux Nouvelles Fonctionnalités
Tel est son succès qui compte déjà plus de 1,2 milliard d'utilisateurs, tout un confiserie pour le rendre rentable.
Les entreprises qui souhaitent communiquer avec les utilisateurs via ce service de messagerie gratuite dans un avenir proche le feront grâce à cette nouvelle application Business, la nouvelle application qui sera disponible pour les appareils Android, iOS et Windows Phone en utilisant un profil d'entreprise.
Comme nous l'avons récemment rapporté, le réseau social de Mark Zuckerberg tente de monétiser et de tirer le meilleur parti du potentiel énorme que WhatsApp peut offrir avec la nouvelle version de l'application en cours de finalisation.
Comme vous le savez, il y a un WhatsApp Business sur le chemin, comme nous l'avons dit précédemment, une modalité de l'application qui permettra aux clients de contacter rapidement les entreprises via l'application de messagerie.
WhatsApp a plus d'un milliard de groupes et a finalement accordé plus d'attention à cette zone de l'application. Cette fois-ci, l'entreprise teste une autre façon de répondre aux messages du groupe.
C'est quelque chose de simple: WhatsApp aura un bouton "répondre en privé" pour dire quelque chose directement à un contact du groupe.
Comme l'explique WABetaInfo, l'application va ouvrir une conversation privée entre vous et l'utilisateur, puis citer le message du groupe, vous permettant de répondre en privé à quelque chose qui a été dit en public.
Voir Aussi: WhatsApp Messenger Vient D'avoir De Nouvelles Fonctionnalités Impressionnantes
Les administrateurs peuvent également empêcher les membres communs de modifier le sujet, l'icône et la description d'un groupe.
Ceci est présent dans les versions bêta de WhatsApp pour iOS et Android et maintenant il a également commencé à apparaître sur Windows Phone.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire