News

Microsoft Crée l'Université de l'intelligence Artificielle Pour Trouver de Nouveaux Talents

L'intelligence artificielle est l'une des technologies du futur. Plusieurs entreprises ont investi dans ce segment, créant des outils et du matériel pour rendre cette technologie plus profonde et plus performante, et par conséquent plus utile aux utilisateurs.


Voir Aussi: Google Enseigne L'intelligence Artificielle Pour éditer Les Photos Comme Un Professionnel

Le géant technologique Microsoft est l'une des entreprises qui a beaucoup misé sur l'intelligence artificielle et maintenant on sait que le processeur IA qu'il développait pour les HoloLens sera également déployé sur d'autres équipements, y compris des équipements tiers.

C'est en juillet que le géant technologique Microsoft a annoncé qu'il développait un processeur dédié à l'Intelligence Artificielle destiné à la prochaine génération de ses HoloLens. Ce processeur sera intégré dans la HPU (unité de traitement holographique) qui aura couplé un coprocesseur dédié au traitement et à l'implémentation des réseaux neuronaux dans l'appareil.

Le géant technologique Microsoft a créé l'Université de l'intelligence artificielle pour répondre à la pénurie de talents humains, un dilemme mondial pour le secteur.

L'université est au sein de l'entreprise et offre aux employés un programme éducatif axé sur les concepts essentiels pour développer des robots et accélérer les avancées du géant technologique Microsoft dans ce domaine.

Chris Bishop, directeur du laboratoire de recherche Microsoft à Cambridge au Royaume-Uni, a expliqué que le géant de la technologie Microsoft University est une nouvelle stratégie de Microsoft pour pallier le manque de talent en intelligence artificielle, un domaine où la concurrence entre les géants comme Google, Apple, Facebook et Microsoft pour obtenir les meilleurs professionnels.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -