Voir Aussi: Google DeepMind S'Assure Que Apocalypse IA Ne Peut Jamais Venir
L'un des personnages qui a été attribué au vrai Satoshi Nakamoto est Elon Musk, actuel PDG de SpaceX, la société qui veut nous emmener sur Mars et Tesla, le constructeur automobile qui révolutionne le marché des voitures électriques.
La vérité est que cela ne semble pas si légitime car en dehors de Tesla et SpaceX, il a également fondé PayPal (la plateforme de paiement en ligne la plus célèbre et la plus utilisée au monde, qui a été vendue à eBay), Hyperlop, SolarCity, The Boring Company, Neuralink et OpenAI. En bref, nous pourrions dire qu'il est l'une des personnes les plus importantes de ce siècle.
Musk n'en parle habituellement pas
Elon Musk a rarement parlé de Bitcoin. Si vous voulez cacher quelque chose, le meilleur moyen de ne pas en parler. Bien que ce soit aussi très suspect, car la plupart des personnalités technologiques se sont positionnés sur cette question.
Il a même prétendu ne pas avoir de Bitcoins. Comment se peut-il que Elon n'ait pas investi dans Bitcoin?@X4NWO Well, now that Satoshi Nakamoto has been discovered, I guess it is case closed ... :)— Elon Musk (@elonmusk) 14 mars 2014
Déclarations Négatives
Très peu de fois il a parlé en public sur Bitcoin, il a déclaré que Bitcoin est "quelque chose probablement bien", mais que par sa nature, il est destiné à être utilisé dans des actes illégaux. Nous pourrions penser qu'il l'a dit pour déguiser, mais le créateur de Bitcoin ne réclamerait jamais n'importe quoi qui pourrait abaisser le prix de la crypto-monnaie.
Comme nous le voyons, il y a de bons arguments pour y penser, mais en même temps, il y a aussi plus qu'assez d'arguments pour penser autrement. Jusqu'à ce que le vrai créateur se révèle et le démontre avec des faits, Shatoshi restera une inconnue.
Cependant, au moins Elon Musk lui-même a maintenant confirmé qu'il n'est pas le créateur de Bitcoin. Voici ce qu'il a déclaré via son profil Twitter "Pas vrai. Un ami m'a envoyé une partie d'un BTC quelques années, mais je ne sais pas où il est".Not true. A friend sent me part of a BTC a few years, but I don’t know where it is.— Elon Musk (@elonmusk) 28 novembre 2017