News

Comment Réparer La Réparation Automatique En Boucle Sous Windows 10

Alors que Windows devient de plus en plus stable jour après jour et les développeurs ont atteint le Windows 10 en faisant l'effort pour les mêmes critères.


Il est supposé par les utilisateurs que la version la plus récente de Windows doit se débarrasser de tous ces problèmes qui persistent dans les anciennes versions, mais le fait est que presque tous les problèmes résidant n'ont pas encore été résolus par les développeurs.

Ce n'est pas comme s'ils ne voulaient pas le résoudre mais ils font de leur mieux mais ne parviennent pas à s'en débarrasser complètement. La plupart du temps, la tendance des accidents et les problèmes sont réduits à néant. La réparation automatique est l'un des problèmes qui apparaissent encore parfois au démarrage de certains Windows, cela est le processus qui dit pour résoudre les problèmes de démarrage ou d'autres questions, mais en fait, il devient le problème lui-même.

Maintenant, les utilisateurs essaient de trouver le débarrasser de cette réparation automatique, et pour aider les utilisateurs à prévenir et à sortir de ces problèmes rapidement, nous avons discuté tous dans cet article . Si vous voulez en savoir plus sur la solution pour réparer la réparation automatique en boucle de Windows 10, vous devriez lire l'article ci-dessous entier!

Comment Réparer La Réparation Automatique En Boucle En Windows 10

#1 Pour commencer avec la méthode, nous allons d'abord vous présenter la raison pour laquelle cette boucle de réparation automatique se produit généralement sur Windows. Chaque fois qu'un utilisateur a tendance à arrêter son système avec force alors qu'il y a certaines opérations en cours d'exécution, et lorsque la batterie de l'appareil ne produit pas suffisamment de potentiel, alors Windows commence à montrer les problèmes de corruption. Le résultat est que le système affiche la boucle de réparation automatique au démarrage ou juste après le crash.

#2 Pour résoudre ce problème, redémarrez tout d'abord l'appareil et continuez d'appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Vous seriez alors pointé vers le gestionnaire de démarrage de Windows où vous pouvez choisir Windows pour démarrer normalement. Si Windows démarre, accédez à la Protection du système dans la restauration du système, afin de protéger le disque ou d'obtenir la même sauvegarde.


#3 Lorsque l'écran bleu apparaît sur votre appareil, dirigez-vous vers Dépannage> Options avancées> Restauration du système. Si vous avez créé le point de restauration du système à l'étape ci-dessus avant de résoudre les problèmes, vous pouvez facilement restaurer votre système Windows sur cette sauvegarde où les problèmes n'existaient pas.


#4 Vous pouvez également utiliser l'invite de commande de l'écran bleu pour vous débarrasser du problème. Sélectionnez simplement le menu Dépannage> Options avancées> Invite de commandes dans les options de l'écran bleu, puis collez le code indiqué ci-dessous en appuyant sur la touche Entrée.

bootrec.exe /rebuildbcd
bootrec.exe /fixmbr
bootrec.exe /fixboot
bootrec.exe /chkdsk /r c:


#5 Faire l'une des deux choses ci-dessus et votre boucle d'écran bleu à partir de la réparation automatique devrait disparaître facilement. Par conséquent, vous pourriez être en mesure d'utiliser votre ordinateur comme d'habitude alors! Si dans le cas où tout ne peut pas vous aider alors il n'y a plus qu'un moyen de sortir, il suffit d'insérer le CD d'installation de Windows dans votre appareil, puis réinitialiser votre système, ou l'actualiser.

Comment Réparer La Réparation Automatique En Boucle Sous Windows 10


Voir Aussi: Comment Récupérer Son Historique De Navigation Supprimé
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -