News

Bill Gates Construit Sa Propre Ville Intelligente Futuriste

Pour beaucoup de technologies de pointe qui unissent nos vies, nous ne pouvons pas oublier que nous vivons sur des fondations avec des décennies, des siècles d'antiquité. Et même les nouveaux bâtiments, les nouveaux quartiers et les nouvelles villes sont construites comme ils étaient avant.


Voir Aussi: Voici l'Histoire Cachée Derrière Le Fond D'écran Iconique De Windows

Si nous voulons vraiment changer notre façon de vivre, il est logique de changer l'endroit où nous le faisons. Le seul problème est que c'est très cher, beaucoup plus que de sortir un nouveau smartphone. Un projet visant à moderniser les villes et à les amener vers l'avenir serait quelque chose que seuls les plus riches de la planète pourraient essayer.

La ville intelligente de Bill Gates sera à Phoenix

C'est ici qu'intervient Bill Gates; En 2017, il est toujours considéré comme l'homme le plus riche du monde, bien que Jeff Bezos d'Amazon le rattrape. Heureusement pour le monde, Gates n'est pas de ceux qui restent nager dans son argent; et tout au long de sa vie, il a commencé toutes sortes de projets.

Belmont Partners est le dernier à donner une conférence; un groupe d'investissement immobilier qui vient de dépenser 80 millions de dollars pour acheter plus de 10 117 hectares à l'ouest de la ville de Phoenix, dans l'état de l'Arizona.

La communauté qui naîtra dans cet espace, appelée Belmont, vise à devenir une ville intelligente; Ce sera un projet pas comme les autres, avec un oeil sur l'avenir plus que dans le présent, disent-ils. La technologie de pointe sera le protagoniste, en commençant par l'intégration des réseaux à grande vitesse et des centres de données dans l'infrastructure elle-même.

Les méthodes de construction seront également nouvelles, et les rues seront conçues avec des voitures autonomes. Il aura également des centres logistiques autonomes pour la distribution des marchandises.

1500 hectares seront consacrés à des espaces commerciaux et des bureaux, et 190 seront réservés aux écoles publiques. Au total, il devrait être capable de construire 80 000 "unités résidentielles".

La ville intelligente de Bill Gates n'est pas la seule en préparation. Le même Google est également très intéressé par la construction d'une ville à partir de zéro; une ville qui suit sa philosophie et sa technologie. Bien que pour l'instant, ils ne sont que des hectares vides.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -