Il peut y avoir des raisons valables pour les bloquer. Mais, que faire si vous avez besoin d'envoyer un email important et savoir que tous les services de messagerie sont bloqués, vous vous être coincé mal. Mais, ce ne sera pas le cas si vous savez comment utiliser les services Google sous la forme d'un serveur proxy, il vous faut quelques secondes pour contourner les paywalls, bloquer un site Web ou télécharger des fichiers.
Comment Utiliser Google Comme Un Serveur Proxy Pour Accéder Au Contenu Bloqué
Comme indiqué ci-dessus, il existe deux façons d'utiliser Google comme un serveur proxy. Bien que votre FAI ou votre hôte de réseau public pense que vous utilisez un service Google, votre écran affichera le contenu original du site Web bloqué. Commençons par le Guide d'utilisation de Google en tant que serveur proxy pour accéder au contenu bloqué.
Voir Aussi: Comment Installer et Configurer le Navigateur Tor Sur Son Smartphone Android Et iOS
Méthode 1: - Google Weblight
Google weblight est une méthode d'économie de connaissances utilisée par le navigateur Google Chrome. Il parcourt votre page Web nette au moyen des serveurs personnels de Google, le lieu où il est optimisé pour une faible connaissance et un chargement rapide. Cela modifie votre URL et, par conséquent, le blocage des paquets ne peut pas reconnaître le contenu. Cette technique pour utiliser Google, car le serveur proxy peut être très rapide et efficace. Il suffit de se conformer aux étapes simples données pour utiliser Google en tant que serveur proxy et d'entrer un contenu bloqué en utilisant google weblight.
▬ Entrez l'URL du matériel contenu bloqué dans le format donné sous:
“http://googleweblight.com/?lite_url=http://*URL-ICI*”
▬ Remplacez l'URL ICI avec votre URL
Voir Aussi: Top 10 des Meilleurs VPN Pour Google Chrome Pour Accéder Aux Sites Bloqués
Méthode 2: - Google Translate
Cette technique comprend l'utilisation du service de traduction de site Web de Google pour contourner les blocs et l'entrée du contenu bloqué grâce à l'utilisation de Google comme un serveur proxy. Google a la possibilité d'ouvrir un site Web et de traduire son contenu sur l'un des langages supportés. Cela peut être utilisé pour indiquer le site Web complet, à l'écran par Google translate. Voici comment agir.
Étape 1. Allez à https://translate.google.com et dans le champ de contenu textuel, collez l'URL à laquelle vous devez simplement accéder.
Étape 2. Sélectionnez n'importe quelle langue en dehors de la langue dans laquelle se trouve la page Web en ligne.
Étape 3. Cliquez sur le bouton "Unique" dans le bon recoin approprié, pour voir la page Web nette unique.
Par conséquent, Voici comment vous pouvez utiliser Google comme un serveur proxy en utilisant le service de Google Translate.
Voir Aussi: Top 10 Des Meilleures Applications VPN Pour Android