News

Huawei Lance Une Fonctionnalité Extraordinaire Pour Ses Smartphones

Huawei est devenu le premier fabricant à intégrer un écran sensible à la pression dans ses téléphones en 2015, devant le fameux 3D Touch de la géante technologique Apple qui a fait ses débuts sur l'iPhone 6s. Eh bien, il semble que maintenant, Huawei travaille sur la technologie 4D Touch, et qu'elle pourrait s'intégrer à l'un de ses futurs phares.

Lire Aussi: Motorola Est Maintenant Revenu Avec Un Nouveau Logo

Comme nous le disons, la technologie de détection de pression la plus célèbre sur l'écran est certainement celle de Apple, même si c'était Huawei qui l'a présenté en premier dans un téléphone mobile, il y a des milliers d'exemples de la façon dont le géant de la technologie Apple a été en mesure de vendre cette technologie à leurs utilisateurs.

Huawei 4D Touch Technology en route

Eh bien, tout indique que Huawei travaille déjà sur une nouvelle technologie liée à la détection de la pression sur l'écran de son mobile. Au moins, c'est ce que l'on entend par le nom du nouveau brevet que les Asiatiques développent et se sont déjà inscrits dans les bureaux de propriété intellectuelle en Malaisie.

En ce moment, le brevet est dans la période précédant son approbation, raison pour laquelle il ne possède pas en tant que tel de ce brevet. Comme vous le savez, la technologie 3D Touch ou Force Touch est capable de reconnaître la pression que nous faisons sur un écran tactile, en fonction de l'exécution d'une ou d'autres actions.

Précisément, le surnom 3D provient non seulement d'interagir avec l'écran tactile horizontalement ou verticalement, mais nous pouvons l'approfondir en exerçant une pression et en obtenant ainsi de nouvelles fonctionnalités associées à l'écran de l'appareil. Bien sûr, nous ignorons totalement ce que cette technologie 4D Touch pourrait offrir, mais évidemment, son nom souligne une amélioration de l'interaction avec l'écran, non seulement le mobile, mais tout autre appareil doté d'un écran tactile dans la gamme de Huawei.

Bien que logiquement, il devrait être sur un mobile où il se réalise. Maintenant, parmi les mobiles qui viennent à l'esprit qui pourraient lancer cette mystérieuse technologie 4D Touch, nous pouvons penser au nouveau Mate à la fin de l'année ou déjà dans le Huawei P11 que nous pourrions attendre au début de 2018. Ce qui est clair, c'est qu'il semble que Huawei fasse quelque chose de "grand" en relation avec les écrans de leurs appareils et devront être très attentifs aux mouvements du fabricant dans les prochains mois.

Lire Aussi: BlackBerry Va Revenir Sur Le Marché Avec De Nouveaux Appareils
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -