Après avoir intégré les vidéos éphémères de Snapchat dans Facebook Stories, le réseau de Mark Zuckerberg poursuit sa volonté de conquérir le public de l'adolescence actuellement en utilisant la plate-forme concurrente.
L'information a attiré un code indiquant une application appelée Talk, une application de messagerie instantanée qui se concentrerait essentiellement sur les fonctionnalités les plus utilisées par les utilisateurs adolescents, tels que les jeux, les masques et les autocollants, par exemple.
Cependant, d'autres descriptions divulguées vont jusqu'à maintenant à l'encontre des préférences de ce public cible. Comme la nouvelle application de messagerie instantanée de Facebook "Talk" ne nécessiterait pas de profil de réseau social et aurait des outils plus attrayants pour les parents qui pourraient mieux surveiller ce que leurs enfants partagent.
Il convient de rappeler que l'existence de fragments de code ne signifie pas qu'une application complète existe efficacement. Le géant des réseaux sociaux Facebook, pour l'instant, n'a confirmé rien de cela, il sera préférable de le traiter comme une rumeur jusqu'à ce qu'une annonce officielle soit faite par le géant des réseaux sociaux Facebook lui-même.
Voir Aussi: WhatsApp Messenger Vient D'avoir De Nouvelles Fonctionnalités Impressionnantes
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire