News

Ce Hacker A Volé 170 000 $ De Sa Banque Pour Acheter Un BMW & Un Range Rover

Lorsque vous avez été au chômage pendant une longue période et que vous obtenez une quantité considérable d'argent ... À quoi investissez-vous? Sûrement, la dernière chose que vous feriez serait d'acheter une BMW, un Range Rover, et obtenir des tatouages sur le visage et le cou. Surtout si cet argent a été volé et vous ne voulez pas attirer l'attention.


James Ejankowski, 24 ans, de Bridlington est un hacker britannique sans emploi qui a découvert un défaut dans le logiciel de sa banque utilisé pour gérer ses fonds. Quand il a effectué un transfert de fonds de son compte courant à un compte d'épargne spécial, entre minuit et une heure du matin, il parvient à transférer plus de fonds qu'il ne l'avait réellement.

Profitant de ce bug, le pirate informatique britannique, sans emploi, âgé de 24 ans, James Ejankowski a réussi à voler pendant quatre semaines environ 135 000 livres sterling, qui ont été transférés sur un compte de son partenaire.

Loin de se comporter discrètement à ne pas être découvert, avec cet argent, le pirate britannique, sans emploi, âgé de 24 ans, James Ejankowski a payé certaines dettes, a donné une part à plusieurs parents, qui ont menti pour justifier comment il avait eu l'argent, acheté une BMW et Un Range Rover, et également payé pour les tatouages du cou et le visage qui peuvent être vus sur la photo d'ouverture.

Lire Aussi: Un Hacker De 16 Ans A Fait 500 000 $ En Vendant Un Outil DDoS
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -