Eh bien, les commandes Run sont l'une des choses les plus utiles dont nous pouvons parler. Auparavant, nous avons partagé un article dans lequel nous avons répertorié quelques méthodes pour créer vos propres commandes d'exécution dans le système d'exploitation Windows.
Dans cet article, nous allons parler de 10 Commandes 'Run' utiles qui vous aideront à ouvrir n'importe quoi. Il suffit d'entrer ces commandes dans la boîte de commande "Exécuter" pour accéder rapidement aux fonctionnalités et aux applications pour personnaliser l'environnement système opérationnel.
Voir Aussi: Comment Partitionner Un Disque Dur Sans Formatage
10 Commandes Secrètes De Windows Que Chaque Utilisateur Windows Doit savoir
#1 “\”
Cette commande ouvrira votre lecteur C. La prochaine fois, si vous avez besoin d'accéder au lecteur C de votre ordinateur, appuyez simplement sur Wind + R, puis entrez '\' et vous ouvrirez le lecteur C.
#2 “.”
Cette commande ouvrira le dossier d'accueil de l'utilisateur. En ouvrant le dossier d'accueil, vous pouvez accéder aux téléchargements, aux documents, au bureau, aux images et aux vidéos. C'est le moyen le plus simple d'ouvrir le dossier "Home".
#3 “..”
Eh bien, la commande ci-dessus ouvre le dossier d'accueil de l'utilisateur. Celui-ci ouvrira le "dossier Utilisateur" dans le lecteur C. Si vous entrez cette commande dans la boite Exécuter, vous pourrez sélectionner le dossier 'Admin' et 'Public'.
#4 Calc
Cette commande peut être familière à beaucoup. Cela ouvrira la calculatrice. Eh bien, si vous devez ouvrir la calculatrice, vous devez passer par le bouton Démarrer> Accessoires> Calculatrice qui semble être une tâche sourde. Cependant, vous pouvez utiliser la commande 'Calc' pour ouvrir immédiatement la calculatrice.
#5 netplwiz
Si vous devez ouvrir les paramètres avancés du compte utilisateur, il vous suffit d'entrer la commande 'netplwiz'. Eh bien, l'autre façon d'ouvrir les paramètres du compte utilisateur avancé est de passer par un panneau de contrôle qui est un processus long.
Voir Aussi: Comment Fixer Le Message D'erreur "IDM a été Enregistré Avec Un Faux Numéro de Série"
#6 diskmgmt.msc
La commande 'diskmgmt.msc' ouvrira le gestionnaire de disque. Le gestionnaire de disque permet aux utilisateurs de nettoyer les choses sur leur système. Vous pouvez créer la nouvelle partition ou nettoyer la partition existante en passant par la gestion des disques.
#7 notepad
Les utilisateurs peuvent ouvrir le bloc-notes en tapant ‘notepad’ dans la zone d'exécution. L'autre façon de commencer le bloc-notes est d'ouvrir le menu de démarrage, puis de sélectionner le bloc-notes. Cependant, en tapant le ‘notepad’ dans une boîte d'exécution aidera les utilisateurs dans l'urgence.
#8 stikynot
Cela ouvrira Sticky Notes. Sticky Notes sera utile si vous souhaitez noter tout. Les documents Word ou le bloc-notes prennent du temps à s'ouvrir. Cependant, Cependant, Sticky notes collent à votre bureau qui le rend simple de noter quoi que ce soit facilement. Les utilisateurs peuvent utiliser 'stikynot' pour ouvrir Sticky Notes.
#9 control.exe /name Microsoft.Troubleshooting
Si quelque chose ne fonctionne pas bien sur votre ordinateur, vous devez résoudre ce problème. Le Troubleshooting réparera éventuellement ou trouvera tout défaut existant sur votre ordinateur. Les utilisateurs doivent simplement taper ‘control.exe /name Microsoft.Troubleshooting’ dans la boîte de dialogue d'exécution pour ouvrir le paramètre de dépannage.
#10 write
Cette commande ouvrira Wordpad sur votre système. Tapez simplement ‘write’ sur la boîte de dialogue Exécuter pour ouvrir le Wordpad.
Donc, ce sont les 10 meilleures commandes "Exécuter" que vous pouvez utiliser dans une boîte de dialogue Exécuter.
Voir Aussi: Comment Supprimer Le Mot De Passe De La Carte Mémoire