En tant que Hacker éthique, j'utilise ce système d'exploitation au cours des trois années précédentes et j'ai essayé beaucoup de choses intéressantes qui ne sont pas du tout possibles sur les autres systèmes d'exploitation.
Aujourd'hui, nous sommes là pour certaines choses de base que la plupart des utilisateurs ne connaissent pas. Cela utilise votre iPhone avec votre système Linux. Dans d'autres systèmes d'exploitation comme Windows, nous installons rapidement iTunes, puis nous connectons notre iPhone au PC. Mais ce n'est pas le cas dans le système d'exploitation Linux que vous ne pouvez pas installer iTunes et simplement faire la connectivité entre ces deux appareils. Donc, aujourd'hui, je suis ici avec le guide qui vous aidera à générer facilement une connectivité entre votre PC Linux et votre appareil ios et cela aussi d'une manière très simple que vous ne pourriez pas trouver ailleurs. Alors, suivez le guide complet discuté ci-dessous pour continuer.
Étapes pour accéder à l'iPhone ou à tout périphérique iOS dans Linux:
1. Vous disposez des outils que vous pouvez utiliser pour installer iTunes dans votre PC Linux. D'abord, téléchargez-le sur votre PC Linux à partir d'ici.
2. Maintenant, après le téléchargement, vous devez installer ce fichier zip sur votre PC et, après l'installation, il vérifiera toutes les autres exigences et vous installez tous les autres fichiers qui ont besoin de cet outil pour exécuter les applications Windows sur votre PC Linux.
3. Maintenant, une fois ce processus terminé, vous devez télécharger la configuration d'iTunes en fonction de votre configuration Windows 32 bits ou 64 bit.
4. Maintenant, vous devez double-cliquer sur le fichier téléchargé, et vous verrez que l'installation se déroulera comme dans le Windows, c'est pour cela que cet outil est connu.
5. Maintenant, il vous suffit de terminer le processus d'installation, et une fois qu'il est terminé, vous devez simplement lancer l'application iTunes dans votre système Linux, puis connecter votre iPhone avec votre PC à l'aide d'un câble de données USB.
6. Maintenant attendez que iTunes détecte votre appareil et commencez à synchroniser les données entre les deux appareils, ce processus peut prendre du temps, soyez patient et laissez l'outil fonctionner.
C'est tout, vous avez terminé, vous pouvez accéder à tous vos fichiers iPhone dans iTunes qui ont été installés sur votre système Linux.
Autres moyens possibles:
#2 En utilisant l'outil Crossover
CrossOver est un élément payé qui utilise le code. Bien qu'il coûte de l'argent comptant, CrossOver accomplit une plus grande quantité de travail pour vous. Ils testent leur code pour garantir que les projets courants comme Microsoft Office fonctionnent correctement et garantissent que les mises à jour ne les briseront pas. Crossover donne également un soutien - donc, si Office ne fonctionne pas bien, vous avez quelqu'un à contacter qui vous aidera.
#3 Machine Virtuelle
Vous pouvez également introduire iTunes dans une machine virtuelle en utilisant un programme comme VirtualBox ou VMware et présenter Microsoft Office à l'intérieur. Avec le mode Seamless ou le mode Unity, vous pouvez même avoir les fenêtres Windows Office sur votre ordinateur de bureau Linux. Cette technique donne la meilleure similitude, mais d'autre part, c'est la plus lourde - vous devez exécuter une forme complète de Windows hors de vue. Vous aurez besoin d'un duplicata de Windows, par exemple, d'un ancien cercle de Windows XP que vous avez menti pour présenter dans la machine virtuelle.
Donc, la discussion ci-dessus était sur l'utilisation de l'iPhone avec Linux. Utilisez le guide, et vous pouvez facilement synchroniser tous vos données entre les deux appareils sans avoir besoin de créer un serveur pour accéder aux fichiers qui prennent beaucoup de temps et la possibilité de configurer. Utilisez simplement l'application, installez iTunes et profitez de toutes les fonctionnalités d'iTunes directement sur votre système d'exploitation Linux. J'espère que vous aimez le tutoriel, continuez à partager avec les autres.
Voir Aussi: Comment recevoir toutes les notifications iPhone, sur Windows PC ?