Voir Aussi: La police arrête le garçon de 16 ans, qui piraté le directeur de la CIA
Mohammed Ali a rejeté l'offre de 5 millions£ pour un site, car il croit que le site sera une valeur beaucoup plus à l'avenir. Mohammed Ali a conçu weneed1.com qui est un site de comparaison de prix.
Voir Aussi: Un Couple Arrêté Après Avoir Quitté Un Petit Enfant Jouer Pokemon Go
Selon Mohammed Ali, l'offre lui a été faite juste avant Noël, et il a rejeté l'offre qui aurait pu lui faire un millionnaire.
Mohammed Ali a déclaré, comme l'a rapporté Metro, «Nous avons rencontré les investisseurs à Londres, ils étaient une entreprise mondiale de données, et ils n'ont pas réalisé que j'ai créé toute la technologie impliquée. La raison principale pour laquelle nous avons rejeté l'offre était que si la technologie et le concept valaient déjà des millions, il suffit de penser à combien il en coûtera une fois que les gens l'utiliseront."
Mohammed Ali était confiant que son site weneed1.com allait devenir un nom de maison-hold. Cependant, ce n'était pas la première fois que Mohamed Ali a gagné quelque chose de grand. Son projet de jeux vidéo 2006 lui avait valu 30 000 £ en 2012.
Mohammed Ali a co-créé weneed1.com avec son partenaire commercial de 60 ans, Chris Thorpe et il sera lancé le 28 janvier.
Voir Aussi: Ce Gamin a Piraté le Site-Web du Président Pour Annuler Ses Examens