Voir Aussi: Top 10 des Meilleurs Sites Web pour apprendre la programmation en ligne
Quels programmations sont tenus pour Les hackers?
Voir Aussi: Différence entre Hackers et Crackers
Il y a beaucoup de des langages de programmation, mais quelques-uns sont nécessaires pour le piratage objectif parce que dans la plupart des cas, il dépend de la cible. Il existe essentiellement trois sections: Web Hacking, Exploit Writing et l'Ingénierie Inverse et chacun d'elle nécessite un codage différent.
1. Web Hacking
Disons que vous êtes intéressé par le piratage des applications Web et des sites, alors vous aurez besoin d'apprendre le codage Web HTML, CSS et JavaScript parce que tous les sites sont créés en utilisant ces langues et le savoir vous permettra de comprendre les choses assez facilement.
HTML: Un des langage plus faciles de balisage Web et largement utilisé présente dans chaque site Web que vous voyez dans votre navigateur. Il est recommandé d'apprendre le HTML très bien, car il aide à la compréhension des actions de Web, de réponse et de la logique.
Voir Aussi: La Raison Pour Laquelle Le Langage De Programmation C a été Nommé C
JavaScript: JS est une programmation web côté client principalement utilisé dans les sites Web pour une meilleure interface utilisateur et une réponse rapide. Vous devriez apprendre JS avec précaution car il aide à comprendre le mécanisme côté client qui est essentiel pour trouver des failles côté client.
PHP: Un langage côté serveur dynamique qui est responsable de la gestion des applications web et la base de données. PHP est considéré comme l'un du langage le plus essentiel, car il contrôle tout sur le site et le serveur, comme un capitaine d'un navire. Il est conseillé d'apprendre le PHP bien.
SQL: SQL est responsable pour le stockage et la gestion des données sensibles et confidentielles telles que les informations de l'utilisateur, informations personnelles ou même coordonnées bancaires utilisées dans presque toutes les données de stockage des sites, et donc il est la partie la plus attaquée d'un site.
Voir Aussi: Qu'est-ce que SQL Injection et Comment Peut-elle Vous Blesser?
2. Exploit Writing
Python: On dit qu'un Hacker doit savoir Python, car il est le noyau pour créer des exploits et des outils. Les experts en sécurité et même les Hackers Pro nous suggère de maîtriser Python, car il offre plus de souplesse et peut être utilisé dans de nombreux places.
Ruby: Un langage simple mais complexe orienté objet. Ruby est très utile quand il vient à exploiter l'écriture. Il est utilisé pour Meterpreter script et vous pouvez savoir que Metasploit Framework lui même est programmé en Ruby.
3. L'ingénierie Inverse
Voir Aussi: Qu'est-ce que l'ingénierie sociale dans le domaine de Hacking?
Assembly: Il est un niveau bas, mais un codage avancé. On peut demander à un matériel de machine ou un logiciel, en l'utilisant. Si vous êtes vif au sujet l'ingénierie inversée alors Assembly va être très utile.
Je l'ai mentionné sept langage différentes, mais ce n'est pas tout et personne n'a jamais appris les tous 100%, mais vous devez savoir peu de chacun comme son essentiel mais ce qui importe ici est seulement votre cible. Par exemple, si l'application que vous voulez pirater est codé en ASP, alors vous aurez besoin de savoir ASP. Pensez-vous que toute autre programmation est essentielle pour Les hackers? si oui, Alors mettez votre commentaire cidessous.
Voir Aussi: Les Meilleurs Outils de Piratage