Eh bien, voici la solution de permettre copier coller dans votre invite de commande Windows 10. Il suffit de suivre ces étapes simples et vous êtes bon pour aller.
Activer Copier-Coller Dans L'invite De Commande:
1. Lancez votre invite de commande en tant qu'administrateur.
2. Accédez aux propriétés de l'invite de commande, en cliquant à droite sur le dessus, puis en cliquant sur les propriétés.
3. Une fois les propriétés de l'invite de commande ouvrent, accédez à l'onglet Experimental.
4. Sous expérimentale, cliquez ou vérifier sur Activer les fonctionnalités de la console expérimentale.
5. Et puis, aussi vérifier sur Activer nouveaux raccourcis clés Ctrl.
6. Une fois que vous activez les nouveaux raccourcis clés Ctrl, l'invite de commande va commencer reconnaître la commande touche Ctrl du clavier.
Vous avez sans doute remarqué que lorsque nous appuyer sur CTRL et un autre bouton, disons quand nous voulons une commande pour arrêter l'exécution, nous appuyons sur Ctrl+C sous Windows CMD, mais il semble que ^C. Cet exemple de base doit vous avoir donné une idée de ce que la différence était là en utilisant le copier et le coller dans l'invite de commande.
Mais une fois les touches Ctrl sont activées, vous pouvez facilement utiliser Ctrl+C et Ctrl+V sur l'invite de commande.
Selon les propriétés de l'invite de commande, vous pouvez également apporter beaucoup de changements dans l'apparence, l'opacité, et d'autres styles d'entrée du clavier. Juste explorer davantage et d'essayer sur votre propre.
En plus d'utiliser le copier-coller dans le CMD, vous pouvez également faire beaucoup de choses dans le même que la suppression d'un virus en utilisant CMD, les réseaux de surveillance sur Windows en utilisant CMD, et de trouver le mot de passe WiFi utilisant CMD etc.
Voir Aussi: Modifier La Police De Fenêtre De L'invite De Commande (CMD) à Consolas