Les outils de sécurité qui sont développés par certains des meilleurs codeurs sont déjà là pour faciliter de nombreuses tâches complexes qui doivent être effectuées automatiquement et manuellement.
Nous avons compilé cette liste des meilleurs outils de sécurité avec leurs liens de description et de téléchargement. Tous ces outils de sécurité 2018 fournis ici sont efficaces et gratuits.
Nous avons publié cet article uniquement à des fins éducatives, et nous ne favorisons pas les pratiques malveillantes.
Les Meilleurs Outils de sécurité Pour Windows, Linux et Mac OS X
Voir Aussi: Apprendre l'attaque pour mieux se défendre (livre)
#1. Nmap
Nmap est disponible pour toutes les plates-formes principales, y compris Windows, Linux et OS X. Je pense que tout le monde a entendu parler de celui-ci, Nmap (Network Mapper) est un utilitaire open source gratuit pour l'exploration réseau ou l'audit de sécurité.
Il a été conçu pour que Nmap analyse rapidement les grands réseaux, bien qu'il fonctionne bien contre des hôtes uniques. De nombreux systèmes et administrateurs réseau trouvent également cela utile pour des tâches telles que l'inventaire du réseau, la gestion des horaires de mise à niveau du service et la surveillance du temps de fonctionnement de l'hôte ou du service.
Nmap utilise les paquets IP bruts de manière novatrice pour déterminer quels hôtes sont disponibles sur le réseau, quels services (nom et version de l'application) offrent ces hôtes, quels systèmes d'exploitation (et versions de systèmes d'exploitation) ils exécutent, quels types de filtres de paquets / pare-feu sont en cours d'utilisation, et des dizaines d'autres caractéristiques.
Il peut être utilisé pour découvrir des ordinateurs et des services sur un réseau informatique, créant ainsi une "carte" du réseau. Nmap fonctionne sur la plupart des types d'ordinateurs, et les versions console et graphique sont disponibles. Nmap est un outil payant et open source qui peut être utilisé par les débutants (-sT) ou par les pros (packet_trace). Un outil très polyvalent, une fois que vous comprenez pleinement les résultats.
#2. Metasploit
Metasploit est disponible pour toutes les plates-formes majeures, y compris Windows, Linux et OS X. Plutôt que d'appeler Metasploit une collection d'outils d'exploitation, je l'appellerai une infrastructure que vous pouvez utiliser pour créer vos outils personnalisés.
Cet outil gratuit est l'un des outils de cybersécurité les plus populaires qui vous permet de localiser les vulnérabilités sur différentes plates-formes. Metasploit est soutenu par plus de 200 000 utilisateurs et contributeurs qui vous aident à obtenir des informations et à découvrir les faiblesses de votre système.
Cet ensemble d'outils de "sécurité" vous permet de simuler des attaques réelles pour vous informer des points faibles et les trouver. En tant que testeur de pénétration, il identifie les vulnérabilités avec l'intégration de Nexpose en boucle fermée à l'aide des rapports Top Remediation.
En utilisant le framework Metasploit open source, les utilisateurs peuvent construire leurs outils et tirer le meilleur parti de cet outil de hack multi-usage.
#3. Acunetix WVS
Acunetix est disponible pour Windows XP et supérieur. Acunetix est un scanner de vulnérabilité Web (WVS) qui analyse et découvre les failles dans un site Web qui pourrait s'avérer fatale.
Cet outil multithread explore un site Web et détecte les attaques de type "Cross-site Scripting", l'injection SQL et d'autres vulnérabilités. Cet outil rapide et facile à utiliser analyse les sites Web WordPress à partir de plus de 1200 vulnérabilités dans WordPress.
Acunetix est livré avec un enregistreur de séquence de connexion, qui permet d'accéder aux zones protégées par mot de passe des sites Web. La nouvelle technologie AcuSensor utilisée dans cet outil vous permet de réduire le taux de faux positifs. De telles fonctionnalités ont fait d'Acunetix WVS un outil de piratage préféré que vous devrez consulter en 2018.
#4. Nessus Scanner de Sécurité à Distance
Récemment allé source fermé, mais il est encore essentiellement libre. Fonctionne avec un framework client-serveur. Nessus est le scanner de vulnérabilité le plus populaire de Remote Security Scanner utilisé dans plus de 75 000 organisations à travers le monde.
De nombreuses grandes entreprises réalisent d'importantes économies en utilisant Nessus pour auditer les périphériques et les applications stratégiques de l'entreprise.
Voir Aussi: Top 10 Des Meilleurs Outils De Tests De Pénétration WiFi Utilisés Par Les Hackers
#5. oclHashcat
Cet outil de sécurité utile peut être téléchargé dans différentes versions pour Linux, OSX et Windows. Si le cracking de mot de passe est quelque chose que vous faites tous les jours, vous pourriez être au courant de l'outil de craquage de mot de passe "Hashcat" gratuit.
Alors que Hashcat est un outil de craquage de mots de passe à base de CPU, oclHashcat est sa version avancée qui utilise la puissance de votre GPU.
oclHashcat s'appelle l'outil de craquage de mot de passe le plus rapide au monde avec le premier et unique moteur basé sur GPGPU. Pour utiliser l'outil, les utilisateurs NVIDIA requièrent ForceWare 346.59 ou version ultérieure et les utilisateurs AMD nécessitent Catalyst 15.7 ou version ultérieure.
Cet outil utilise les modes d'attaque suivants pour le "cracking":
● Straight
● Combination
● Brute-force
● Hybrid Dictionary + mask
● Hybrid mask + dictionary
Mentionnant une autre caractéristique majeure, oclHashcat est un outil open source sous licence MIT qui permet une intégration facile des distributions Linux courantes.
#6. Wireshark
Cet outil gratuit et open source s'appelait à l'origine Ethereal. Wireshark vient également dans une version de ligne de commande appelée TShark. Cet analyseur de protocole réseau basé sur GTK + s'exécute facilement sous Linux, Windows et OS X. Wireshark est un analyseur ou un sniffer de protocole réseau Wireshark basé sur GTK +, qui vous permet de capturer et de parcourir de manière interactive le contenu des trames réseau.
Le but du projet est de créer un analyseur de qualité commerciale pour Unix et de donner des fonctionnalités de Wireshark qui manquent aux renifleurs fermés. Fonctionne très bien sur Linux et Windows (avec une interface graphique), facile à utiliser et peut reconstruire les flux TCP/IP.
#7. Nessus Scanner De Vulnérabilité
Nessus est supporté par une variété de plateformes incluant Windows 7 et 8, Mac OS X, et des distributions Linux populaires comme Debian, Ubuntu, Kali Linux, etc. Cet outil de sécurité gratuit fonctionne avec l'aide d'un framework client-serveur.
Développé par Tenable Network Security, l'outil est l'un des scanners de vulnérabilité les plus populaires. Nessus sert différents objectifs à différents types d'utilisateurs - Nessus Home, Nessus Professional, Nessus Manager et Nessus Cloud.
En utilisant Nessus, on peut analyser plusieurs types de vulnérabilités qui incluent la détection de défauts d'accès à distance, une mauvaise configuration de l'alerte, déni de services contre la pile TCP/IP, préparation d'audits PCI DSS, détection de logiciels malveillants, recherches de données sensibles, etc. Pour lancer une attaque par dictionnaire, Nessus peut aussi appeler un outil populaire Hydra externe.
Outre les fonctionnalités de base mentionnées ci-dessus, Nessus pourrait être utilisé pour analyser plusieurs réseaux sur des réseaux IPv4, IPv6 et hybrides.
Vous pouvez définir l'analyse programmée pour qu'elle s'exécute à l'heure choisie, et analyser de nouveau toute ou une sous-section des hôtes précédemment analysés, en utilisant une nouvelle analyse d'hôte sélective.
#8. Maltego
L'outil de hack Maltego est disponible pour Windows, Mac et Linux. Maltego est une plate-forme open source qui offre un minage rigoureux et une collecte d'informations pour peindre une image des menaces cybernétiques qui vous entourent.
Maltego excelle dans la démonstration de la complexité et de la gravité des points de défaillance de votre infrastructure et de l'environnement.
Maltego est un excellent outil de hacker qui analyse les liens du monde réel entre les gens, les entreprises, les sites Web, les domaines, les noms DNS, les adresses IP, les documents et autres. Basé sur Java, cet outil s'exécute dans une interface graphique facile à utiliser avec des options de personnalisation perdues lors du scan.
#9. La Boîte à Outil de l'Ingénierie Sociale
En dehors de Linux, Social-Engineer Toolkit est partiellement pris en charge sur Mac OS X et Windows. Egalement présenté sur Mr. Robot, boîte à outils-ingénieur social de TrustedSec est un framework avancé permettant de simuler plusieurs types d'attaques d'ingénierie sociale, comme les attaques de phishing, et plus encore.
Cet outil piloté par Python est l'outil standard pour les tests de pénétration en ingénierie sociale avec plus de deux millions de téléchargements. Il automatise les attaques et génère des e-mails déguisant, pages web malveillants et plus.
Pour télécharger SET sur Linux, tapez la commande suivante:
git clone https://github.com/trustedsec/social-engineer-toolkit/ set/
Voir Aussi: Top 6 Meilleurs Keyloggers Gratuits Pour Windows
#10. Cain et Abel
le couteau suisse des outils de sécurité ..Cain & Abel est un outil de récupération de mot de passe pour les systèmes d'exploitation Microsoft. Elle permet une récupération facile de différents types de mots de passe en sniffant le réseau, craquage de mots de passe cryptés en utilisant Dictionnaire, Brute-Force et Les Attaques Cryptanalyse, l'enregistrement des conversations VoIP, le décodage des mots de passe cryptés, révélant boîtes de mot de passe, en découvrant les mots de passe mis en cache et l'analyse des protocoles de routage. Le programme ne pas exploiter les vulnérabilités de logiciels ou Des Bugs qui ne pouvaient pas être résolus avec peu d'effort.
#11. Kismet
Kismet est un logiciel libre de détection de réseaux, un sniffeur, et un système de détection d'intrusion pour réseau sans fil 802.11. Kismet fonctionne avec les cartes réseau qui supportent le mode moniteur, et tout protocole 802.11 (802.11a, 802.11b, 802.11g et 802.11n). Il fonctionne sous Linux (la plateforme la plus riche en pilotes utilisables par Kismet), FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, et Mac OS X.
#12. John The Ripper
John the Ripper est un logiciel gratuit et Open Source, distribué principalement sous forme de code source. C'est l'outil logiciel de craquage de mot de passe.
John est l'un des craqueurs de mots de passe les plus populaires, car il inclut l'autodétection des tables de hachage utilisées par les mots de passe, l'implémentation d'un grand nombre d’algorithmes de cassage, par le fait qu'il soit très facilement modifiable, et aussi qu'il soit possible de reprendre une attaque après une pause (arrêt de la machine).
#13. Unicornscan
Unicornscan est une tentative de pile TCP / IP distribuée par l'utilisateur pour la collecte et la corrélation d'informations. Il est destiné à fournir à un chercheur une interface supérieure, permettant d'introduire un stimulus et de mesurer une réponse provenant d'un dispositif ou d'un réseau compatible TCP/IP.
#14. Netsparker
Netsparker est un scanner de sécurité d'application Web facile à utiliser qui utilise la technologie avancée d'analyse de vulnérabilité basée sur la preuve et intègre des outils de test de pénétration et de génération de rapports.
Netsparker exploite automatiquement les vulnérabilités identifiées en lecture seule et en toute sécurité et produit également une preuve d'exploitation.
Voir Aussi: Top 30 Des Meilleures Applications Et Outils De Piratage Android
#15. NetStumbler
Un outil sans fil décent pour Windows! Malheureusement pas aussi puissant qu'il est homologues de Linux, mais il est facile à utiliser et possède une interface agréable. NetStumbler est un outil pour Windows qui vous permet de détecter les réseaux sans fil locaux (WLAN) utilisant la norme 802.11b, 802.11a et 802.11g. Il a de nombreux usages :
1. Vérifiez que votre réseau est configuré comme vous le souhaitez.
2. Trouvez les emplacements ayant une mauvaise couverture de votre réseau WLAN.
3. Détecter les autres réseaux qui peuvent causer des interférences sur votre réseau.
4. Détecter les points d'accès non autorisées dans votre lieu de travail.
5. Aide visent antennes directionnelles pour les liaisons long-courriers WLAN.
6. Utilisez-le pour WarDriving récréative.
#16. Burp Suite
Burp Suite est une plateforme intégrée pour effectuer des tests de sécurité d'applications Web. Ses différents outils fonctionnent de manière transparente pour prendre en charge l'ensemble du processus de test, depuis la cartographie initiale et l'analyse de la surface d'attaque d'une application jusqu'à la découverte et l'exploitation des failles de sécurité.
#17. Superscan 4
Puissant scanner de port TCP, pinger, résolveur. SuperScan 4 est une mise à jour de l'outil de balayage de port de Windows très populaire, SuperScan. Si vous avez besoin d'une alternative pour nmap sur Windows avec une interface convenable, je vous suggère de vérifier cela, il est assez agréable.
Alternativement, vous pouvez essayer Angry IP Scanner qui est un très bon remplaçant!
#18. Aircrack
Aircrack-ng est une suite logicielle de réseau qui comprend un détecteur, un renifleur de paquets, un cracker WEP et WPA/WPA2-PSK, et un outil d'analyse. Dans AirCrack, vous trouverez de nombreux outils qui peuvent être utilisés pour des tâches telles que la surveillance, l'attaque, le pen testing et le cracking. Sans aucun doute, c'est l'un des meilleurs outils de réseau que vous pouvez utiliser.
#19. w3af
Si vous recherchez un scanner de sécurité d'applications web gratuit et open source, alors w3af est le meilleur pour vous. L'outil est largement utilisé par les hackers et les chercheurs en sécurité. w3aF ou l'application Web et "audit Framework" sont utilisés pour obtenir des informations de vulnérabilité de sécurité qui peuvent être utilisées dans des missions de test de pénétration.
Voir Aussi: Les Meilleures Applications/Outils De Test De Pénétration Pour Android
Donc, ci-dessus sont les meilleurs outils du hacker éthique 2018 pour Windows, Linux et MAC OS X et doivent avoir des outils pour chaque hacker et ces outils sont utilisés sur PC. Si vous aimez cet article, n'oubliez pas de le partager avec vos amis. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à en discuter dans la section des commentaires ci-dessous.
Nous avons compilé cette liste des meilleurs outils de sécurité avec leurs liens de description et de téléchargement. Tous ces outils de sécurité 2018 fournis ici sont efficaces et gratuits.
Nous avons publié cet article uniquement à des fins éducatives, et nous ne favorisons pas les pratiques malveillantes.
Les Meilleurs Outils de sécurité Pour Windows, Linux et Mac OS X
Voir Aussi: Apprendre l'attaque pour mieux se défendre (livre)
#1. Nmap
Nmap est disponible pour toutes les plates-formes principales, y compris Windows, Linux et OS X. Je pense que tout le monde a entendu parler de celui-ci, Nmap (Network Mapper) est un utilitaire open source gratuit pour l'exploration réseau ou l'audit de sécurité.
Il a été conçu pour que Nmap analyse rapidement les grands réseaux, bien qu'il fonctionne bien contre des hôtes uniques. De nombreux systèmes et administrateurs réseau trouvent également cela utile pour des tâches telles que l'inventaire du réseau, la gestion des horaires de mise à niveau du service et la surveillance du temps de fonctionnement de l'hôte ou du service.
Nmap utilise les paquets IP bruts de manière novatrice pour déterminer quels hôtes sont disponibles sur le réseau, quels services (nom et version de l'application) offrent ces hôtes, quels systèmes d'exploitation (et versions de systèmes d'exploitation) ils exécutent, quels types de filtres de paquets / pare-feu sont en cours d'utilisation, et des dizaines d'autres caractéristiques.
Il peut être utilisé pour découvrir des ordinateurs et des services sur un réseau informatique, créant ainsi une "carte" du réseau. Nmap fonctionne sur la plupart des types d'ordinateurs, et les versions console et graphique sont disponibles. Nmap est un outil payant et open source qui peut être utilisé par les débutants (-sT) ou par les pros (packet_trace). Un outil très polyvalent, une fois que vous comprenez pleinement les résultats.
#2. Metasploit
Metasploit est disponible pour toutes les plates-formes majeures, y compris Windows, Linux et OS X. Plutôt que d'appeler Metasploit une collection d'outils d'exploitation, je l'appellerai une infrastructure que vous pouvez utiliser pour créer vos outils personnalisés.
Cet outil gratuit est l'un des outils de cybersécurité les plus populaires qui vous permet de localiser les vulnérabilités sur différentes plates-formes. Metasploit est soutenu par plus de 200 000 utilisateurs et contributeurs qui vous aident à obtenir des informations et à découvrir les faiblesses de votre système.
Cet ensemble d'outils de "sécurité" vous permet de simuler des attaques réelles pour vous informer des points faibles et les trouver. En tant que testeur de pénétration, il identifie les vulnérabilités avec l'intégration de Nexpose en boucle fermée à l'aide des rapports Top Remediation.
En utilisant le framework Metasploit open source, les utilisateurs peuvent construire leurs outils et tirer le meilleur parti de cet outil de hack multi-usage.
#3. Acunetix WVS
Acunetix est disponible pour Windows XP et supérieur. Acunetix est un scanner de vulnérabilité Web (WVS) qui analyse et découvre les failles dans un site Web qui pourrait s'avérer fatale.
Cet outil multithread explore un site Web et détecte les attaques de type "Cross-site Scripting", l'injection SQL et d'autres vulnérabilités. Cet outil rapide et facile à utiliser analyse les sites Web WordPress à partir de plus de 1200 vulnérabilités dans WordPress.
Acunetix est livré avec un enregistreur de séquence de connexion, qui permet d'accéder aux zones protégées par mot de passe des sites Web. La nouvelle technologie AcuSensor utilisée dans cet outil vous permet de réduire le taux de faux positifs. De telles fonctionnalités ont fait d'Acunetix WVS un outil de piratage préféré que vous devrez consulter en 2018.
#4. Nessus Scanner de Sécurité à Distance
Récemment allé source fermé, mais il est encore essentiellement libre. Fonctionne avec un framework client-serveur. Nessus est le scanner de vulnérabilité le plus populaire de Remote Security Scanner utilisé dans plus de 75 000 organisations à travers le monde.
De nombreuses grandes entreprises réalisent d'importantes économies en utilisant Nessus pour auditer les périphériques et les applications stratégiques de l'entreprise.
Voir Aussi: Top 10 Des Meilleurs Outils De Tests De Pénétration WiFi Utilisés Par Les Hackers
#5. oclHashcat
Cet outil de sécurité utile peut être téléchargé dans différentes versions pour Linux, OSX et Windows. Si le cracking de mot de passe est quelque chose que vous faites tous les jours, vous pourriez être au courant de l'outil de craquage de mot de passe "Hashcat" gratuit.
Alors que Hashcat est un outil de craquage de mots de passe à base de CPU, oclHashcat est sa version avancée qui utilise la puissance de votre GPU.
oclHashcat s'appelle l'outil de craquage de mot de passe le plus rapide au monde avec le premier et unique moteur basé sur GPGPU. Pour utiliser l'outil, les utilisateurs NVIDIA requièrent ForceWare 346.59 ou version ultérieure et les utilisateurs AMD nécessitent Catalyst 15.7 ou version ultérieure.
Cet outil utilise les modes d'attaque suivants pour le "cracking":
● Straight
● Combination
● Brute-force
● Hybrid Dictionary + mask
● Hybrid mask + dictionary
Mentionnant une autre caractéristique majeure, oclHashcat est un outil open source sous licence MIT qui permet une intégration facile des distributions Linux courantes.
#6. Wireshark
Cet outil gratuit et open source s'appelait à l'origine Ethereal. Wireshark vient également dans une version de ligne de commande appelée TShark. Cet analyseur de protocole réseau basé sur GTK + s'exécute facilement sous Linux, Windows et OS X. Wireshark est un analyseur ou un sniffer de protocole réseau Wireshark basé sur GTK +, qui vous permet de capturer et de parcourir de manière interactive le contenu des trames réseau.
Le but du projet est de créer un analyseur de qualité commerciale pour Unix et de donner des fonctionnalités de Wireshark qui manquent aux renifleurs fermés. Fonctionne très bien sur Linux et Windows (avec une interface graphique), facile à utiliser et peut reconstruire les flux TCP/IP.
#7. Nessus Scanner De Vulnérabilité
Nessus est supporté par une variété de plateformes incluant Windows 7 et 8, Mac OS X, et des distributions Linux populaires comme Debian, Ubuntu, Kali Linux, etc. Cet outil de sécurité gratuit fonctionne avec l'aide d'un framework client-serveur.
Développé par Tenable Network Security, l'outil est l'un des scanners de vulnérabilité les plus populaires. Nessus sert différents objectifs à différents types d'utilisateurs - Nessus Home, Nessus Professional, Nessus Manager et Nessus Cloud.
En utilisant Nessus, on peut analyser plusieurs types de vulnérabilités qui incluent la détection de défauts d'accès à distance, une mauvaise configuration de l'alerte, déni de services contre la pile TCP/IP, préparation d'audits PCI DSS, détection de logiciels malveillants, recherches de données sensibles, etc. Pour lancer une attaque par dictionnaire, Nessus peut aussi appeler un outil populaire Hydra externe.
Outre les fonctionnalités de base mentionnées ci-dessus, Nessus pourrait être utilisé pour analyser plusieurs réseaux sur des réseaux IPv4, IPv6 et hybrides.
Vous pouvez définir l'analyse programmée pour qu'elle s'exécute à l'heure choisie, et analyser de nouveau toute ou une sous-section des hôtes précédemment analysés, en utilisant une nouvelle analyse d'hôte sélective.
#8. Maltego
L'outil de hack Maltego est disponible pour Windows, Mac et Linux. Maltego est une plate-forme open source qui offre un minage rigoureux et une collecte d'informations pour peindre une image des menaces cybernétiques qui vous entourent.
Maltego excelle dans la démonstration de la complexité et de la gravité des points de défaillance de votre infrastructure et de l'environnement.
Maltego est un excellent outil de hacker qui analyse les liens du monde réel entre les gens, les entreprises, les sites Web, les domaines, les noms DNS, les adresses IP, les documents et autres. Basé sur Java, cet outil s'exécute dans une interface graphique facile à utiliser avec des options de personnalisation perdues lors du scan.
#9. La Boîte à Outil de l'Ingénierie Sociale
En dehors de Linux, Social-Engineer Toolkit est partiellement pris en charge sur Mac OS X et Windows. Egalement présenté sur Mr. Robot, boîte à outils-ingénieur social de TrustedSec est un framework avancé permettant de simuler plusieurs types d'attaques d'ingénierie sociale, comme les attaques de phishing, et plus encore.
Cet outil piloté par Python est l'outil standard pour les tests de pénétration en ingénierie sociale avec plus de deux millions de téléchargements. Il automatise les attaques et génère des e-mails déguisant, pages web malveillants et plus.
Pour télécharger SET sur Linux, tapez la commande suivante:
git clone https://github.com/trustedsec/social-engineer-toolkit/ set/
Voir Aussi: Top 6 Meilleurs Keyloggers Gratuits Pour Windows
#10. Cain et Abel
le couteau suisse des outils de sécurité ..Cain & Abel est un outil de récupération de mot de passe pour les systèmes d'exploitation Microsoft. Elle permet une récupération facile de différents types de mots de passe en sniffant le réseau, craquage de mots de passe cryptés en utilisant Dictionnaire, Brute-Force et Les Attaques Cryptanalyse, l'enregistrement des conversations VoIP, le décodage des mots de passe cryptés, révélant boîtes de mot de passe, en découvrant les mots de passe mis en cache et l'analyse des protocoles de routage. Le programme ne pas exploiter les vulnérabilités de logiciels ou Des Bugs qui ne pouvaient pas être résolus avec peu d'effort.
#11. Kismet
Kismet est un logiciel libre de détection de réseaux, un sniffeur, et un système de détection d'intrusion pour réseau sans fil 802.11. Kismet fonctionne avec les cartes réseau qui supportent le mode moniteur, et tout protocole 802.11 (802.11a, 802.11b, 802.11g et 802.11n). Il fonctionne sous Linux (la plateforme la plus riche en pilotes utilisables par Kismet), FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, et Mac OS X.
#12. John The Ripper
John the Ripper est un logiciel gratuit et Open Source, distribué principalement sous forme de code source. C'est l'outil logiciel de craquage de mot de passe.
John est l'un des craqueurs de mots de passe les plus populaires, car il inclut l'autodétection des tables de hachage utilisées par les mots de passe, l'implémentation d'un grand nombre d’algorithmes de cassage, par le fait qu'il soit très facilement modifiable, et aussi qu'il soit possible de reprendre une attaque après une pause (arrêt de la machine).
#13. Unicornscan
Unicornscan est une tentative de pile TCP / IP distribuée par l'utilisateur pour la collecte et la corrélation d'informations. Il est destiné à fournir à un chercheur une interface supérieure, permettant d'introduire un stimulus et de mesurer une réponse provenant d'un dispositif ou d'un réseau compatible TCP/IP.
#14. Netsparker
Netsparker est un scanner de sécurité d'application Web facile à utiliser qui utilise la technologie avancée d'analyse de vulnérabilité basée sur la preuve et intègre des outils de test de pénétration et de génération de rapports.
Netsparker exploite automatiquement les vulnérabilités identifiées en lecture seule et en toute sécurité et produit également une preuve d'exploitation.
Voir Aussi: Top 30 Des Meilleures Applications Et Outils De Piratage Android
#15. NetStumbler
Un outil sans fil décent pour Windows! Malheureusement pas aussi puissant qu'il est homologues de Linux, mais il est facile à utiliser et possède une interface agréable. NetStumbler est un outil pour Windows qui vous permet de détecter les réseaux sans fil locaux (WLAN) utilisant la norme 802.11b, 802.11a et 802.11g. Il a de nombreux usages :
1. Vérifiez que votre réseau est configuré comme vous le souhaitez.
2. Trouvez les emplacements ayant une mauvaise couverture de votre réseau WLAN.
3. Détecter les autres réseaux qui peuvent causer des interférences sur votre réseau.
4. Détecter les points d'accès non autorisées dans votre lieu de travail.
5. Aide visent antennes directionnelles pour les liaisons long-courriers WLAN.
6. Utilisez-le pour WarDriving récréative.
#16. Burp Suite
Burp Suite est une plateforme intégrée pour effectuer des tests de sécurité d'applications Web. Ses différents outils fonctionnent de manière transparente pour prendre en charge l'ensemble du processus de test, depuis la cartographie initiale et l'analyse de la surface d'attaque d'une application jusqu'à la découverte et l'exploitation des failles de sécurité.
#17. Superscan 4
Puissant scanner de port TCP, pinger, résolveur. SuperScan 4 est une mise à jour de l'outil de balayage de port de Windows très populaire, SuperScan. Si vous avez besoin d'une alternative pour nmap sur Windows avec une interface convenable, je vous suggère de vérifier cela, il est assez agréable.
Alternativement, vous pouvez essayer Angry IP Scanner qui est un très bon remplaçant!
#18. Aircrack
Aircrack-ng est une suite logicielle de réseau qui comprend un détecteur, un renifleur de paquets, un cracker WEP et WPA/WPA2-PSK, et un outil d'analyse. Dans AirCrack, vous trouverez de nombreux outils qui peuvent être utilisés pour des tâches telles que la surveillance, l'attaque, le pen testing et le cracking. Sans aucun doute, c'est l'un des meilleurs outils de réseau que vous pouvez utiliser.
#19. w3af
Si vous recherchez un scanner de sécurité d'applications web gratuit et open source, alors w3af est le meilleur pour vous. L'outil est largement utilisé par les hackers et les chercheurs en sécurité. w3aF ou l'application Web et "audit Framework" sont utilisés pour obtenir des informations de vulnérabilité de sécurité qui peuvent être utilisées dans des missions de test de pénétration.
Voir Aussi: Les Meilleures Applications/Outils De Test De Pénétration Pour Android
Donc, ci-dessus sont les meilleurs outils du hacker éthique 2018 pour Windows, Linux et MAC OS X et doivent avoir des outils pour chaque hacker et ces outils sont utilisés sur PC. Si vous aimez cet article, n'oubliez pas de le partager avec vos amis. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à en discuter dans la section des commentaires ci-dessous.